Soumission

Soumissions en ligne

Possédez-vous déjà un nom d'usager/mot de passe pour ?
Ouvrir une session

Besoin d'un nom d'usager/mot de passe?
Aller à l'inscription

L'inscription et la connexion sont obligatoires pour soumettre des éléments en ligne et vérifier le statut des soumissions actuelles.

Mention de droit d'auteur

Les auteurs qui soumettent í  cette conférence adhí¨rent aux conditions suivantes:

a) Les auteurs conservent le droit d'auteur sur leur oeuvre, tout en permettant í  la conférence de placer cette oeuvre non publiée sous une licence Creative Commons Attribution License, qui permet aux gens d'accéder, d'utiliser et de partager l'oeuvre gratuitement, avec une reconnaissance de la paternité de l'oeuvre et de sa présentation initiale í  la conférence.

b) Les auteurs sont en mesure d'outrepasser les conditions de la licence CC et d'entrer dans un arrangement contractuel supplémentaire, séparé, pour la distribution non-exclusive et la publication subséquente de cette oeuvre (par ex., publier une version révisée dans une revue, la verser dans un dépí´t institutionnel ou la publier dans un livre), avec une reconnaissance de sa présentation initiale í  la conférence.

c) í€ cela s'ajoute le fait que les auteurs sont encouragés í  déposer et í  partager leur oeuvre en ligne (par ex., dans un dépí´t institutionnel ou sur leur site Web) n'importe quand avant et aprí¨s la conférence.

Déclaration de confidentialité

Les noms et adresses de courriels saisis dans cette conférence seront utilisés exclusivement pour les fins convenues de cette conférence et ne seront pas rendus disponibles pour aucune autre fin ou í  une tierce partie.