Soumission

Soumissions en ligne

Possédez-vous déjà un nom d'usager/mot de passe pour ?
Ouvrir une session

Besoin d'un nom d'usager/mot de passe?
Aller Ă  l'inscription

L'inscription et la connexion sont obligatoires pour soumettre des éléments en ligne et vérifier le statut des soumissions actuelles.

Liste aide-mémoire pour la préparation de la soumission

1. Université Ferhat Abbas Sétif 1

Institut d'Optique et Mécanique de Précision

Soumission Ă

La Journée Nationale d'Optométrie JNOP2018

les soumissions passent par une insciption sur le site de la journée.

les soumissions se fond exclusivement en ligne ( les soumissionnaires doivent cocher la case de presentateur lors de leurs inscriptions sur le site).

Modéle du Template

TITRE (12 pt, Times New Roman, MAJUSCULES, gras, centré et double interligne)

Prénom  Nom1, Prénom  Nom2 etc. (12 pt, Times New Roman, centré, l'auteur communicant souligné)

1Laboratoire / Université, Ville, Pays

2Laboratoire/ Université, Ville, Pays

Adresse e-mail de l'auteur correspondant

(12 pt, Times New Roman, italique, centré)

Résumé:

Ce modÚle est un exemple de la façon de préparer un résumé pour la Journée nationale d'optométrie (JNOP 2018).

Pour se conformer au format demandĂ© il y a lieu de remplacer le texte de ce modĂšle par votre texte. Le texte principal doit ĂȘtre rĂ©digĂ© en Times New Roman, 12 pt, interligne: 1pt, justifiĂ© avec un espacement en double interligne aprĂšs les paragraphes. La longueur du rĂ©sumĂ©, y compris les figures, tableaux et rĂ©fĂ©rences est de deux pages. Le rĂ©sumĂ© doit ĂȘtre soumis via un compte personnel prĂ©alablement ouvert dans le site Web de la JNOP 2018 au plus tard le 1er juillet 2018.

Mots-clés: 5 mots maximum.

Équations

Les Ă©quations doivent ĂȘtre centrĂ©es et numĂ©rotĂ©es comme suit :

Tableaux

Les tableaux doivent ĂȘtre numĂ©rotĂ©s comme suit :

Tableau 1 : Titre (11 point, Times New Roman, Gras)

Données (11 pt, Times New Roman, non Gras)

Figures

Les figures peuvent ĂȘtre disposĂ©es comme suit :

Figure 1 : Légende

(11 point, Times New Roman, Gras)

[1] Auteur1 P.,Auteur2 P. et Auteur3 P. ; Périodique 1 VOLUME page-page (Année)

[2] Auteur1 P. et Auteur2 P. ; Titre du livre ; Éditeur, Ville (AnnĂ©e)  (12 point, Times New Roman, JustifiĂ©)